Guilde du jeu de rôle Dark Age of Camelot

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherche template et conseils pour Paladin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius
Admin

MessageSujet: Cherche template et conseils pour Paladin   Lun 6 Fév à 21:16

Voilà, en fait je cherche un Template pour Menalys qui me permette de faire du pve et rvr.
Chuis en train de ratrapper le coups avec lui et now au level 37 il a :
tranchant :30
cantique : 30
bouclier : 29

Est sinon j'aurais besoin qu'on m'indique les styles que je dois utiliser et par example dans quelle ordre, parceque en fait pour l'instant sur un mob je fait dans cette ordre la : rage, upercut, couperet et tranchant d'amethyste, et je recomence.
Je suis niveau 37 donc j'aimerais bien commencer a apprendre a le jouer correctement... Et dans le guide du paladin sur jol toute ces chose ne sont pas indiquer.

Merci d'avence.

Admin

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   Mar 7 Fév à 2:06

Personne ne peut m'aider ? confused Embarassed

membre Acharné

Localisation : autour d'un feu mangeant du troll grillé et buvant de la cervoise au tonneau

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   Mar 7 Fév à 2:35

pour tes coups:
-quand toi etre main tank toi devoir utiliser "rage" ça etre ton taunt (= provocation: ça dire à mob "hé toi me regarder quand moi te taper salopio!!!") ça permettre que bete reste sur toi. pour tes autres coups toi devoir voir quels effets eux avoir. certains etre enchainés et avoir effets (saignement, ralentissement...) et certains avoir memes effets, toi devoir voir quels avec memes effets toi devoir utiliser (plus facile à placer, degats plus importants...). ensuite toi avoir coups reactifs: ça etre coups qui s'enchainent sur parade/blocage/esquive. toi devoir apprendre à les placer ^^. enfin tes coup sde boubou: toi pas hesiter à les placer tous etre des etourdissements (cible plus pouvoir bouger/taper) toi devoir voir lesquels durent le + longtemps.
- quand toi pas etre main tank pareil mais sans utiliser atunt ^^
-toi utiliser taunt (rage) pour recuperer aggros si healer ou maggo aggro

pour template ça etre bien expliqué sur JOL, au pire toi aller voir sur forums plutot que sur guide. toi poser la question si le falloir ^^.

Voilà Grhurqk espérer t'avoir aidé Smile

PS ça etre valable pour toi aussi Macmoldar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kedegore
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   Mar 7 Fév à 6:27

ton template final doit etre 50 boubou, apres ton niveau cantique peut varier certains mettent 48 (seul kk resist pulsante reste jaune) d'autre 46 tu as pas le dernier bouc pulsant mais l'avant dernier. Ensuite 29 en tranchant au mini pour tranchant d'amétyste. Pour finir t'as le choix entre parade ou tranchant suivant si tu veux faire un peu plus mal ou te defandre un peu plus.

Voila tu sais tout pr ma part krahord a 50 boubou 29 tranchant 48 cantique 21 parade mais il est auto train donc point bonus.

Recrue de la Guilde

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   Mar 7 Fév à 17:19

Pour ma part mon template est :

- 36 tranchant
- 45 bouclier
- 48 cantiques
- 14 parade

Et Sarasin en plus Smile Je dois être le seul sur Brocéliane, mais bon c'est une erreur de jeunesse. C'est mon premier perso et je n'ai pas envie de le changer .

Darius
Admin

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   Mar 7 Fév à 21:28

je vous remercie pour vos reponsses. Voici les templates que j'ai decider pour Menalys et Neodarius :
Menalys : Paladin Hybride
bouclier 45
cantique 48
tranchant 36
parade, le reste

Neodarius : Maitre d'arme Hybride
hast 50
bouclier 42
tranchant 34
parade, le reste

Sinon j'ai decider de moins spider pour passer mes niveaux et prendre mon temps pour profiter de mes perssos, les appreciers et surtout apprendre a les maitriser. Donc je ben j'arriverais au ml et quetes de champion quand j'arriverais, je suis plus presser. Apres faudra voire ci tous le monde aura fait les siennes ou ci y aura du monde disposer à m'aider pour les passer.

Coordialement Darius

Admin

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   Mer 8 Fév à 11:54

si je peux me permettre ton template pour Menalys ne me semble pas adéquate.

BOUBOU :
En effet 45 en boucliers? pkoi? boubou c'est soit 42 soit 50 mais pas entre les 2 puisque au 42 et 50 tu debloque des coup spéciaux en loccurence un stun au 42 qui bouffe bcp d'endu et un autre stun au 50 qui bouffe moins d'endu car il est sur ouverture blocage ce qui arrive très souvent si t'as 50 en boubou.

TRANCHANT :
Pkoi 36 en tranchant ? La ecnore en tranchant ya un coup spécial au 29, 34 et au 39 alors pourquoi mettre 36?

Une template doit permettre dans un premier temps avant tout à déboquer des coups spéciaux, c'est la la priorité, monter une skill sans objectif de déblocage d'un coup spécial ne se justifie que pour réduire la variance des dégats... et dans le cas d'un paladin...

MON AVIS PERSO SUR TON PALADIN
Ton paladin c'est pas ton MA, pour faire des dégats t'aura ton MA alors laisse ton paladin à son métier premier, la ou il est le tout meilleur des tanks à savoir le tank boubou. Un paladin c'est une boite de conserve sur patte qui est le mieu placer pour encaisser les coups, résister aux aggros et proteger ses potes c'est la qu'il est le meilleur pkoi le destiner à autre chose?
Avec 50 en boubou il bloque très souvent, campé derriere son bouclier avec en PLUS chant de shield self + shield group + refresh, va falloir s'accrocher pour le déloger. Pourquoi crois tu que les main tank censés prendre les aggros en PVE sont la plus part du temps des paladins? parce que c'est ceux qui resistent le mieu tout simplement.

Evidemment cette supériorité en défense se fait au détriement de son coté offensif... niveau dégat t'es weak c'est obligé mais on peut pas tout avoir.

Donc niveau template sans hésiter 50 boubou 29 tranchant 49 chants le reste en parade, 9 je crois si t pas autotrain...

honnetement le paladin est un super perso mais ne le détourne pas de sa nature première fais moi confiance tu le regrettera pas, ne pas spé un paladin boubou c'est comme priver zidane de football... c'est du gachis Wink

PS: je crois que tu as deja plus que 29 en tranchant pour le moment mais ne tinquiete pas au Level 40 tu pourra te respec auprès de ton inscructeur gratuitement.

a toi de prendre ta décision mais j'espere t'avoir convaincu Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://les-rois-maudits.darkbb.com
Darius
Admin

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   Mer 8 Fév à 12:18

Yep, tu ma convaincu, je vais faire confiance a ton experience et ta maitrise du jeux ^^

Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   Mer 8 Fév à 14:58

Bon t'a eu les conseils d'un palouf pour ta template palouf alors voila mon conseil pour ton template mda (et ke j'en entende pas un dire: oué l'ecoute pas il a mis 4 ans à le monter 50)

En fait ton template est quasi parfait sof pour un truc

Deja fo savoir ke le template hybride c un excellent choix packe tu marie bien défeznse et attak:
- le stun de boubou te permet de placer des coups positionnels à la hast
- la hast te permet de faire de gros dégats
- le boubou te permet de proteger/garder/intercepter un healeur ou un magos si necessaire

Cependant à ta place je mettrais plutot 39 en arme putot ke 34.... au détriment de la parade ki sert plu bocou du tout en fait.

Autre chose (mé ca c juste une kestion) pkoi tu mettrais pas 39 en estoc plutot ke 39 en tranchant? Perso j'ai choisi l'estoc packe en pve c pas mal du tout et en rvr ca fé tres bobo sur la maille et c neutre sur le tissu ou le cuir j'sé pu.....

Darius
Admin

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   Ven 10 Fév à 17:43

Merci à Gallahan et Godefroy pour vos réponsses. Pour répondre à ta question Godefroy, j'ai choisit tranchant pour pouvoir avoir une épée, (a moins que y est des épée en estoc ou contandant).
Voici donc les templates final que j'ai choisit:

Menalys:
bouclier 50
cantique 49
tranchant 29
parade 9
arme a 2 mains 2

(Je pensser pas pouvoir mettre 49 en cantique mais j'ai simuler avec character builder et ca passe)

Neodarius:
hast 50
bouclier 42
tranchant 39
parade 6
arbalete 2

Voila ! pour arme a deux mains et arbalete c'est surtout histoire d'utiliser les 2 pts qui me reste a chaque fois.

Admin

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   Ven 10 Fév à 18:13

des épées estoc bien sur que ca existe, ce qui change entre estoc et tranchant c'est la manière de s'en servir avec tranchant tu tranche donc tu utilise le tranchant de l'arme alors qu'avec estoc tu plante donc tu utilise la pointe... bref on utilise pas les même épées pour les deux styles mais les 2 sont des épées ca c sur.

Pour le contondant tu cogne donc la il s'agit de masses ou de marteaux

Voir le profil de l'utilisateur http://les-rois-maudits.darkbb.com
Darius
Admin

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   Ven 10 Fév à 19:34

ok merci pour l'info

MessageSujet: Re: Cherche template et conseils pour Paladin   

Cherche template et conseils pour Paladin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1